top of page
Attendre à la porte

Médiatisation... 

Depuis le début de notre combat, nous avons compris que la presse était une alliée incontournable pour mener à bien notre cause.

Les médias jouent un rôle crucial dans la diffusion de l'information, la sensibilisation du grand public, et la mise en lumière des enjeux souvent tus ou mal compris. Grâce à la presse, nous avons pu donner une voix à ceux qui sont trop souvent laissés dans l'ombre. Leur travail d'investigation, d’analyse, et de relais d’opinion nous a permis de sortir du silence et de briser les tabous autour de cette problématique.

Car oui ! La honte doit changer de camp.

Pendant trop longtemps, la stigmatisation a pesé sur les victimes et ceux qui subissent des injustices. Aujourd'hui, nous refusons d’accepter que la souffrance et l’indifférence restent dans l’ombre. Il est temps de renverser les rôles et de pointer du doigt les vrais responsables, ceux qui se nourrissent du silence et de la honte des autres.

 

La presse, en jouant son rôle de révélateur, nous aide à déplacer ce poids vers ceux qui l’ont généré.

Permettre aux victimes de parler librement ne devrait pas être un problème en 2024. A une époque où l’information circule librement et où l’égalité des voix devrait être assurée, il est inacceptable que certains sujets restent encore tabous.

 

Parler ouvertement, dénoncer ce qui est inacceptable, et réclamer des changements ne devraient pas être perçus comme des actes courageux, mais comme des droits fondamentaux.

 

C’est avec cette conviction que nous avançons, épaulés par la presse qui nous permet de rendre audible notre message et d’atteindre une transformation durable.

Contact

Association Nos Ados Oubliés

3 place Guy Hersant - 31400 Toulouse

07 49 19 43 09

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page